crédits et mentions légales

40 avenue Hoche
email : contact@fondationandrearbus.com
Directeur de publication : Madame Régine Gallard

L’utilisateur du site Internet reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ce site. Il reconnaît également avoir pris connaissance de la présente notice légale et s’engage à la respecter.

Protection des données personnelles
Aucune information personnelle n’est collectée à votre insu ni cédée à des tiers sur ce site.

Hébergement du site
OVH